Coaching nutritionnel : une appli pour vous accompagner

Il y a plus de 10 ans, à l'époque où je travaillais avec l'équipe du Dr Delabos et Paul O., j'avais rêvé et pensé un système informatique qui me permettrait d'éditer ma liste de courses en fonction de mes menus chrono... 
A force d'en parler et de le rêver, l'univers m'a permis de rencontrer les bonnes personnes et de le faire... sous la forme d'une appli. Pour moi. Pour vous. Pour tout le monde. 
Attention ! L'appli ne remplace pas le chrono-expert et le chrono-coach qui seuls peuvent vous expliquer les modifications à apporter à un programme de chrono lambda pour l'adapter à votre activité, vos horaires, votre morphotype, vos pathologies... tout cela reste du domaine de l'expert, chrono-nutritionniste ou chrono-expert.
Très bientot, plus d'infos sur https://cutt.ly/Ad3STr1

Commentaires